Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benito a mexiiiiico!
15 janvier 2008

1ere semaine !

La premiere semaine ne fut pas passionnante avec recherche d'appart à la clée et fatigue du décallage horaire. Concernant le logement je visitais des choses inégales et pas passionnantes ah si une visite mythique: je vais avec mon colloc Jean Baptiste (JB) visiter une maison a partager avec une mex et la c est le drame; on voit une mama qui a la maladie des os de verre un appart assez crade et des chihuahas sans poils de partout. Mon colloc commence a en caresser un et ce dernier se met alors a le lecher ... sinon niveau logement elle n'avait qu'un argument pour nous faire rester a savoir qu elle nous proposait un lit matrimonio (double ). On s'est vite décidé c'etait NON!

Sinon a l'auberge de jeunnesse je dors toujours aussi bien (4 h par nuit) vu que le mecs du dortoire reviennent assez tard et son un peu bruillant (bourrés). La douche c'est un peu la loterie car une fois sur deux y a pas d'eau chaude mais sinon je trippe bien avec les mecs qui sont la américain suédoise et mex  dc bonne ambiance ! je me fait petit a petit a mexico et au coutume car je mange dans la rue et je flippe + (vu tout ce qu on m'avait raconté entre les braquage les enlevements and co j'etais pas top rassuré)

ah sinon autre bon souvenir: ayant attrapé une gastro (ds un restau sisi) je me retrouve a vomir a l'auberge devant le lit de mon coloc qui dormait près du lavabo ... une bonne barre de rire  car il pouvait plus dormir a cause des odeurs!

bon sinon pour la colloc j'ai trouvé et j'emmenage demain ca fait du bien car 15 j en auberge de jeunesse ca commence a faire bcp dc c ultra coolos!

Publicité
Publicité
Commentaires
benito a mexiiiiico!
Publicité
Publicité