benito a mexiiiiico!

6 février 2008

Troisième semaine et reprise ...

Me revoila après 3 semaines d'absence dc je vais etre assez court.

La troisième semaine a été nulle a chier : rien a noter a part une grippe gastro crève combinées qui m'a cloué au lit pdt 5 jours c est dans ces moments ou on est content d'etre au mexique surtout quand on voit la qualité des medecins qu on ose pas consulter ...

le we suivant : un beau combat de lucha libre (catch) 2 ème sport national après le foot y avait des beaux combats et notamment avec des nanas ( trop sexy) du genre xenia la guerrière ca faisait assez peur ! on a meme eu droit un des combats avec des nains qui se faisaient dégommer très golri ... ils se faisaient balancer en dehors du ring et ensuite on leur sautait dessus résulat trois sivières ( du bluf vu que tt est scénarisé ) mais très bon qd mm!

le lendemain pte visite de teotihuacan le site des pyramides près de mexico très impressionnant avec pyramide del sol de 64 m et celle de la luna 35 m. on a eu assez chaud et y avait un touriste mi ricain mi rital très ridicule qui nous a fait bien rire. Le mec arrive en retard et pose une question de merde au guide (il avait tout faux) puis il se met a poil pdt toute la visite et chante des vieilles chansons super fort en plein milieu du site ... bref sur le coup ca nous a bien fait marrer !

15 janvier 2008

decouverte de l université et deuxieme semaine!

Voila j ai fait ma rentrée et le campus est coolos ; piscine palmiers nanas... tout pour passer un bon echange academique !

je suis aussi allé taper un pt foot avec des potes et la ca a ete le drame !en effet on avait completement zappé que mexico est a 2300 d'altitude dc le sport c'est un peu plus tendu qu  a paris et les poumons prennent cher! au bout de 10 min on etait tous par terre et on en pouvait plus ...

bon je balance enfin des photos !

1ere semaine !

La premiere semaine ne fut pas passionnante avec recherche d'appart à la clée et fatigue du décallage horaire. Concernant le logement je visitais des choses inégales et pas passionnantes ah si une visite mythique: je vais avec mon colloc Jean Baptiste (JB) visiter une maison a partager avec une mex et la c est le drame; on voit une mama qui a la maladie des os de verre un appart assez crade et des chihuahas sans poils de partout. Mon colloc commence a en caresser un et ce dernier se met alors a le lecher ... sinon niveau logement elle n'avait qu'un argument pour nous faire rester a savoir qu elle nous proposait un lit matrimonio (double ). On s'est vite décidé c'etait NON!

Sinon a l'auberge de jeunnesse je dors toujours aussi bien (4 h par nuit) vu que le mecs du dortoire reviennent assez tard et son un peu bruillant (bourrés). La douche c'est un peu la loterie car une fois sur deux y a pas d'eau chaude mais sinon je trippe bien avec les mecs qui sont la américain suédoise et mex  dc bonne ambiance ! je me fait petit a petit a mexico et au coutume car je mange dans la rue et je flippe + (vu tout ce qu on m'avait raconté entre les braquage les enlevements and co j'etais pas top rassuré)

ah sinon autre bon souvenir: ayant attrapé une gastro (ds un restau sisi) je me retrouve a vomir a l'auberge devant le lit de mon coloc qui dormait près du lavabo ... une bonne barre de rire  car il pouvait plus dormir a cause des odeurs!

bon sinon pour la colloc j'ai trouvé et j'emmenage demain ca fait du bien car 15 j en auberge de jeunesse ca commence a faire bcp dc c ultra coolos!

lancement du blog !

Hola !!

voila je lance mon blog comme ca j'aurais plein de souvenir en rentrant et surtout mes collocs arreteront de me saouler avec le leur (ca leur prend 1 h par soir...)

Bon rapido je suis en echange a l'université de La Salle pour 6 mois dans un quartier safe de Mexico la Condeza.Arrivé le 1er janvier avec un valise en moins, un gros rhume et un mal de crane du a la timballe du nouvel an tout avait bien commencé...

debarquement a l'hotel 3 etoiles (pas ouf d'ailleurs mais bon 35 € ca va) pour deux nuits et puis changement pour une auberge de jeunesse mythique ...